Date: 17-10-2017  Heure: 04:00

Auteur Sujet: [News] Aux États-Unis, le Ford Transit est prêt pour l'aventure  (Lu 192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150


Les fabricants de véhicules de loisirs offrent des tout nouveaux modèles de camping-car basés sur le Ford Transit, le véhicule utilitaire le plus vendu de sa catégorie commerciale en Amérique.
Le tout dernier est le modèle présent sur la photo, le Winnebago Fuse, construit sur le nouveau châssis du Ford Transit. Il est le dernier d'un nombre croissant d'options fondées sur le transport en commun pour les familles actives.
Ce type de camping-car reprend le châssis du Transit, sa suspension, son groupe motopropulseur et sa cabine, avec le salon accessible derrière la cabine du conducteur. Le nouveau Ford Transit offre aux clients des options supplémentaires avec un châssis plus léger dans cette catégorie de camping-cars où Ford est déjà un choix populaire grâce au Ford E-Series qui est déjà le châssis le plus vendu sur ce marché.




Le Winnebago Fuse sera en vente en Janvier aux États-Unis, disponible en deux configurations. Chaque modèle sera motorisé par le Ford Power Stroke de 3,2 litres cinq cylindres diesel.
Si cela vous vend du rêve, sachez que chez nous en France, Ford vous propose un espace Ford Transit Camping-Car sur son site officiel. Par exemple, vous y trouverez des liens vers certains des plus grands fabricants de camping-cars en France.
Source : Ford

Voir la news