Date: 17-10-2017  Heure: 20:57

Auteur Sujet: [News] Ford déploie un dispositif digital spectaculaire au c?ur de la Défense pour la nouvelle Mustang  (Lu 302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150


Dans le cadre de la première commercialisation de la nouvelle Mustang 2015 en Europe, Ford a déployé un dispositif digital dédié dans l?enceinte du plus grand centre de shopping d?Europe continentale, au c?ur du quartier de la Défense.
Pour sa grande première en France, la nouvelle Mustang 2015 a investi, en effet, le centre de shopping « Les 4 Temps » et ses 46 millions de visiteurs annuels. Du 29 septembre au 12 octobre 2014 dernier, la « pony car » était au c?ur d?un dispositif visuel spectaculaire.
Outre un exemplaire de la Mustang 2015 exposée sous le puits de lumière du Dôme, une vidéo dédiée à la nouvelle mouture du « muscle car » était diffusée sur des écrans numériques circulaires épousant l?architecture des deux niveaux supérieurs.
Un dispositif complété par un écran vertical de 16 mètres de haut qui permetait au film d?être visible depuis les trois niveaux du centre de shopping. La vidéo a été ainsi projetée, au rythme de 18 minutes par heure, sur des écrans d?une superficie totale de 250 m², qui en font le plus grand dispositif digital indoor d?Europe.
50 nouvelles Mustang disponibles en précommande pour la France
Lancée quelques jours avant l?ouverture publique du Mondial de l?Automobile de Paris, cette opération était l?occasion d?ouvrir une nouvelle session de précommandes exclusives du modèle pour le marché français.
Le 24 mai dernier, Ford Europe avait déjà ouvert ses premiers carnets de commandes lors du coup d?envoi de la dernière finale de la Ligue des Champions. Plus de 9 300 clients s?étaient alors inscrits sur internet pour réserver l?une des 500 premières Mustang européennes. Après 30 secondes de match, toutes ces Mustang avaient trouvé preneur, dont 40 en France.
Pour cette nouvelle opération, Ford France a renouvellé l?expérience en proposant 50 Mustang 2015 disponibles en précommande.
L?événement s'est déroulé le 4 octobre dernier, jour de l?ouverture du Mondial de Paris. Sur le stand Ford au sein du salon de la Porte de Versailles (Hall 1), ou au sein du centre de shopping « Les 4 Temps », l?information a été relayée via des affiches numériques incitant les clients intéressés à se connecter à internet pour précommander.
La nouvelle Mustang 2015 sera commercialisée en France durant l?été 2015.
Source : Ford

Voir la news