Date: 22-10-2017  Heure: 23:16

Auteur Sujet: [News] Ford lance Race my Message  (Lu 527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150
[News] Ford lance Race my Message
« le: 22.04.2013 - 11:52:09 »
  • Publish


  • Ford France a lancé vendredi, via sa page Facebook, un jeu jouable toujours sur Facebook. Le principe est simple, il suffit de transformer un message en circuit pour défier ces amis. Ovale Bleu vous présente ce mini jeu signé Ford.
    Tout d'abord, il vous suffit de disposer d'un compte Facebook pour pouvoir accéder à ce jeu entièrement gratuit. Comme la plupart des personnes en dispose, vous pouvez vous rendre directement à l'adresse https://www.facebook.com/fordfrance/app_628222410527187 pour lancer le jeu !


    Dans le jeu, à l'effigie des derniers modèles ST de la marque Ford, vous disposerez de deux possibilités. Soit vous pouvez créer votre propre message qui se transformera en circuit soit vous pourrez accéder aux circuits officiels déjà présents. Dans le premier choix, vous vous retrouverez sur le circuit avec la voiture de votre choix afin de réaliser le temps de base de votre propre tracé. Vous pourrez ensuite inviter vos amis pour qu'ils viennent vous défier. Vous pourrez également accéder aux circuits de vos contacts. Dans la deuxième possibilité, vous vous retrouverez face à un classement général comprenant l'ensemble des joueurs ayant participé aux défis. A l'heure actuelle, c'est le défi de Ken Block qui est disponible.


    Au niveau des véhicules, vous l'aurez bien compris, c'est bien entendu les Ford Fiesta ST et Ford Focus ST qui sont présentes dans le jeu.Avec des graphismes sympathiques, la prise en main est très rapide. Il vous suffira juste d'utiliser les flèches de votre clavier ainsi que votre barre d'espace.



    N'attendez pas plus prenez vite le départ au volant de l'une de ces deux voitures ! Sur Ovale Bleu, nous avons déjà adopté le concept. Nous vous attendons !




    Voir la news