Date: 22-10-2017  Heure: 23:16

Auteur Sujet: [News] Livrée Qatar M-Sport WRT dévoilée à Birmingham !  (Lu 457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150


C'est un rituel, Ford et M-sport présentent leur nouvelle monture lors de l'Autosport International de Birmingham qui se tient en chaque début d'année. Malgré le départ de Ford, le Qatar M-Sport WRT et sa nouvelle équipe n'ont pas dérogé à la tradition. Ouvert du 10 Janvier au 13 Janvier, l'Autosport International 2013 a donc vu pour la première fois la nouvelle livrée de la Ford Fiesta RS WRC pour la saison 2013.
La première grosse surprise, c'est que l'on ne remarque pas l'absence de Ford. Le design général rappelle la dernière version de la livrée officielle Ford WRT, ainsi que la présence de Castrol, Michelin et Icepeak, principaux sponsors. En effet, la marque est encore belle et bien présente sur la carrosserie de la voiture, jouxtant les logos M-Sport beaucoup plus visibles. Pour le reste on pouvait s'y attendre... Le Qatar et sa couleur recouvre une bonne partie de la voiture.
L'équipe a lancé il y a quelques jours sa nouvelle page officielle sur Facebook ainsi qu'un compte twitter. L'occasion pour nous de découvrir le nouveau logo du team que vous pouvez retrouver ci-dessous. Un site web a également vu le jour : www.qatarmsportwrt.com


La nouvelle équipe et sa nouvelle livrée feront leur apparition en compétition dès le week-end prochain lors de la première épreuve du WRC qui aura lieu au Monte-Carlo du 15 au 20 Janvier 2013. Vous pourrez bien entendu suivre l'évènement sur Ovale Bleu, ainsi que les prochains rendez vous de la saison.
Aller, en attendant une petite vidéo des tests de Thierry Neuville avec sa Fiesta WRC :



  







Source images : Qatar M-Sport World Rally Team

Voir la news