Date: 17-10-2017  Heure: 21:00

Auteur Sujet: [News] NASCAR : Keselowski 3ème à Las Vegas  (Lu 374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150
[News] NASCAR : Keselowski 3ème à Las Vegas
« le: 13.03.2013 - 21:28:18 »
  • Publish


  • Le pilote Ford Brad Keselowski, qui partait en pole pour le Kobakt Tools 400, a franchi la ligne en troisième position au volant de sa Ford Fusion. La course a eu lieu dimanche sur le Las Vegas Motor Speedway. Carl Edwards, qui a remporté la dernière épreuve à Phoenix, termine cinquième au volant de sa Ford Fusion de la Roush Fenway Racing.
    Parti en tête suite à l'apparition de la pluie lors de la qualification, Keselowski s'est retrouvé 13ème suite a un incident dans les stands. Il a ensuite mis en place une stratégie avec son équipe en changeant ses quatre pneus alors que les autres concurrents n'en ont changé que deux. Il profitera d'une neutralisation pour remettre juste de l'essence au 235eme tour et se retrouve dans la bataille avec Matt Kenseth et Kasey Kahne qui termineront respectivement premier et deuxième.
    Carl Edwards est donc le second pilote Ford le mieux placé en finissant cinquième. Derrière, Joey Logano conduit sa Ford en 12ème position tandis que Aric Almirola et Greg Biffle terminent l'un derrière l'autre en 16eme et 17eme position. Voici le top 10 de la course, ainsi que les positions des pilotes Ford après le drapeau à damier.
    Classement de la course :
    1- Matt Kenseth
    2- Kasey Kahne
    3- Brad Keselowski
    4- Kyle Busch
    5- Carl Edwards
    6- Jimmie Johnson
    7- Darl Earnhardt Jr.
    8- Martin Truex Jr.
    9- Kevin Harvick
    10- Paul Menard
    12- Joey Logano
    16- Aric Almirola
    17- Greg Biffle
    18- Ricky Stenhouse Jr.
    22- Marcos Ambrose
    23- Trevor Bayne
    28- David Gilliland
    29- Casey Mears
    31- David Ragan
    Au niveau du championnat de NASCAR Sprint Cup Series, Brad Keselowski est deuxième, revenu à cinq points du leader Jimmie Jonhson. Carl Edwards est cinquième à 31 points.
    La prochaine épreuve aura lieu ce week-end. La course, le City Food 500, se déroulera le 17 Mars à Bristol. Nous vous tiendrons bien sûr informé sur l'événement !
    Source : Ford Racing

    Voir la news