Date: 17-10-2017  Heure: 20:58

Auteur Sujet: [News] Xbox crée des manettes uniques pour célébrer les victoires historiques de Ford au Mans  (Lu 484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VeZoul

  • Administrateur
  • Ici je suis chez moi
  • *****
  • Messages: 1 478
  • Réputation : +7/-0
  • Véhicule: Fiesta ST 150


À l'historique course des 24 Heures du Mans qui se déroule ce week-end dans la Sarthe, Ford a dévoilé la toute nouvelle Ford GT version course. Pour célébrer l'occasion, Turn 10 Studios a dévoilé une série de manettes Xbox personnalisées pour commémorer les victoires légendaires de la marque Ford au Mans.
Il y a cinquante ans, Ford a écrit l'histoire au Mans avec une série de victoires. Ces manettes sont directement inspirées par les voitures motorisées Ford de différentes années.
Les contrôleurs seront affichés au stand Ford au Mans pendant les 24 Heures ce week-end avant de se rendre à Los Angeles où ils seront exposés à l'Electronic Entertainment Expo (E3).
Xbox est également fier de revenir en tant que sponsor officiel des 24 Heures du Mans, qui célèbre son 90e anniversaire cette année. Forza Motorsport propose le célèbre circuit de la Sarthe depuis 2009 dans Forza Motorsport 3. Le dernier opus, Forza Motorsport 6, offre la version la plus précise de la piste disponible en jeu aujourd'hui, y compris avec les configurations à la fois historiques et actuelles comprenant la chicane "Forza Motorsport".
Voici la liste en détails des 3 manettes dévoilées aujourd'hui sur le stand Ford au Mans :
"1965"




Bob Bondurant et Dan Gurney sont devenus les premiers Américains à remporter les 24 heures du Mans dans la catégorie GT, terminant quatrième au général, au volant de la toute nouvelle Shelby Daytona Coupé alimenté par le Ford 289 V8 4.7L.
"1966"




La légendaire Ford GT40 est devenue la première voiture construite par un constructeur américain à gagner au Mans, terminant premier, deuxième et troisième au classement général. Le noir et or de la Ford GT numéro 2 pilotée par Bruce McLaren et Chris Amon a terminé avec seulement 8 mètres d'avance sur la voiture terminant deuxième. C'est le plus petit écart à l'arrivée dans l'histoire du Mans.
«1967»




Ford a défendu son titre Le Mans en 1967 dans la "course du siècle". Un nombre record de 300 000 spectateurs ont vu les pilotes Dan Gurney et AJ Foyt briser la barre des 5000 kms pour la première fois.
Source : XBox

Voir la news